Accueil > Sorties-voyages > ■ SÉJOUR FUTUROCTOBRE 2024

■ SÉJOUR FUTUROCTOBRE 2024

Pour la rentrée scolaire à venir, le prochain séjour au Futuroscope aura eu lieu le jeudi 17 et vendredi 18 octobre 2024 juste avant les vacances de la Toussaint. Ce séjour d’intégration permet à tous les élèves de 6ème ( tout le niveau) de profiter des nombreuses attractions et de tous les spectacles dont celui du jeudi soir (spectacle nocturne). Les deux jours permettent de pouvoir tout faire.

De nombreux photos/vidéos seront ajoutées par la suite .

Permettre à chaque élève de s’inscrire dans un projet commun et ainsi favoriser " le vivre ensemble ", tel est le but de ce séjour . Il est aussi axé sur le respect des autres, la solidarité, la cohésion d’un groupe, développer des liens avec les enseignants. Le vivre ensemble est au cœur du projet !

Les rubriques vont être ajoutées au fur et à mesure. N’hésitez pas à regarder les projets des années précedentes : organisation, programme, actions menées...
Abdelwahab Touati, chef de projet
.

Ci-dessous les liens vers les articles des quatre dernières éditions :

Futuro 2017
Futuro 2018