Accueil > Sorties-voyages > ■ Séjour "Arc en ciel, Morzine 2023 " > 7. Article de presse du departement

7. Article de presse du departement

Voici un article ( ci-dessous) de Marine SCHVAHN, apprentie chargée de communication à la Direction de l’Education et des Collèges (DIREC). Venue l’an passé au collège lors des portes ouvertes 2022 pour découvrir le concept du jeu des élèves et le projet finalisé, elle nous a fait le plaisir de revenir cette année lors des portes ouvertes . En compagnie de sa collègue Cécile Garaud, elles ont pu discuter avec les élèves, les professeurs et voir les réalisations des sept équipes avec les plateaux du " Jeu des élèves 2023".

Un grand merci pour l’intérêt porté par ce projet en espérant comme proposé pouvoir créer un partenariat pour mettre en avant tout le travail effecué et ainsi pourquoi pas motiver d’autres établissements à réaliser des projets de grandes envergures comme celui-ci.

Comme je l’ai toujours dis, avec de la volonté, de la passion et énormément de temps consacré, tout est possible, même avec rien ! Ces projets le prouvent et donnent de la force pour poursuivre l’aventure.

AT²