Accueil > Sorties-voyages > ■ Séjour Andalucía 2024 > 6. Action/ organisation vente choco XXL !

6. Action/ organisation vente choco XXL !

Une action vente de chocolat Jeff de Bruges aura lieu durant les vacances de la Toussaint afin d’obtenir des fonds, qui permettront de financer la part accompagnateur qui est conséquente ainsi que les différents besoins pour les trois voyages (Angleterre, Espagne, Puy du Fou), ainsi que l’action "Tous avec le FSE". Si les bénéfices le permettent, ils permettront aussi de réduire de façon minime, le montant du séjour par élève.

ORGANISATION ET DOCUMENTS CLÉ EN MAIN

Ci-dessous les documents à imprimer en cas de besoin (cliquer sur la photo). Tous les documents seront distribués au classe, avec les explications précises de l’organisation qui s’annonce encore plus TITANESQUE au vu du nombre de classes concernées ( 3 niveaux = 14 classes !!! )

Catalogue
Bon de commande Andaloucia
Bon de commande Londres
Bon de commande Puy du Fou
Bon de commande FSE
Fiche perso
Mode d’emploi

Les commandes seront remise avant les vacances de noël ( le planning de remise sera donné au retour des vacances). Cette action qui a déjà été réalisée à de nombreuses reprises ces dernières années, demande une organisation monstre. Mais le jeu en vaut la chandelle car la part accompagnateur représente une somme importante et sans celle-ci le projet ne peut se réaliser.

Pour motiver les élèves, des boites de chocolat et des lots sont remis aux meilleurs vendeurs. Un moment se déroulant à la récréation dans le réfectoire avec une belle ambiance garantie !

Ci-dessous les liens vers les articles de la vente de l’an passé :

1. Action première vente 2019-2020

2. Organisation seconde vente 2021-2022