Accueil > Sorties-voyages > ■ SÉJOUR " VIVRE ENSEMBLE, MORZINE 2022 ". > 5. Postes à pourvoir

5. Postes à pourvoir

Bonjour à vous tous, aventuriers de Haute Savoie. Pour le séjour et tout au long du projet nous aurons besoin de vous pour :

• Créer le journal numérique " La Gazette 74 " qui sera posté sur le site du collège lors de notre séjour. Pour ce travail il nous faudra quelques élèves volontaires. Si vous maîtrisez déjà un support c’est très bien, sinon nous vous en proposerons un (diverses applications possibles). Il n’y aura plus qu’à créer des petits articles qui seront postés chaque jour lors de notre séjour.
    Postes pourvus par 4 élèves
  • Créer une pancarte avec écrit " Séjour Morzine 2022. Le jeu des élèves". Elle sera mise à l’entrée du collège ou réfectoire lors des portes ouvertes du collège au mois de juin. Pour ce job, vous aurez jusqu’au mois de juin pour le finaliser.
  • Filmer avec des caméras Go pro ou similaire (équipées de supports, boitiers étanches...). Si certains d’entres vous en possède c’est bien. Nous en aurons au moins deux. L’idée est de filmer les moments inédits (rafting, escalade, paddle...). Le reste étant filmable avec les téléphones portables. [fond jaune]Toutes ces photos et vidéos serviront pour Noam, Théo et Iwen, élèves de 3ème qui s’investissent dans le projet.[/fond jaune] Il feront un petit film retraçant tous les moments du projet. Pris par leur travail et les révisions de brevet, il ne sera pas effectué de suite.

Nous vous invitons à vous rapprocher de la TEAM, pour proposer votre candidature pour l’un de ces postes.