Accueil > Sorties-voyages > Nouvelle vente de chocolats : séjour à Morzine et en Italie

Nouvelle vente de chocolats :
séjour à Morzine et en Italie

par Abdelwahab Touati

Les voyages à Morzine pour tout le niveau 4ème et en Italie pour les latinistes ont été décalés deux fois depuis la pandémie. Ils auront lieu cette année scolaire 2021-2022.
Une nouvelle vente de chocolat est proposée durant les vacances de la Toussaint sur le même principe que celle d’il y a deux ans. Les bénéfices serviront pour les voyages notamment pour réduire le coût du séjour par élève.

Plusieurs documents ont été transmis aux élèves du collège. Vous pouvez aussi les télécharger et les imprimer en cas de besoin. Ci-joints LE BON DE COMMANDE, LA GRILLE PERSONNELLE et LE CATALOGUE.

[fond vert clair]Très important[/fond vert clair] : Les bons de commandes et les chèques (à l’ordre du "FSE collège Jean Monnet") sont à remettre au retour des vacances [fond vert clair]le lundi 8 novembre[/fond vert clair].

L’organisation est très lourde, merci de nous faciliter la tâche.

La vente est bien sûr possible pour tous les élèves du collège. Si certains parents ont des CE intéressés, nous sommes preneurs ! Des catalogues sont à disposition la semaine prochaine. Venir voir Monsieur Touati en EG15.