Accueil > Clubs > Le ciné-club > Ciné-club : Les inscriptions sont ouvertes pour les élèves de 4ème et (...)

Ciné-club : Les inscriptions sont ouvertes pour les élèves de 4ème et 3ème

par Webmestre

Le ciné-club accueille de nouveau cette année les élèves de 4ème et 3ème désireux d’échanger ou de partager autour du 7ème art.
Le club se réunit tous les vendredis de 13h15 à 14h10 au CDI (un accès prioritaire pour déjeuner à la cantine à 12h40 est prévu pour les membres du ciné-club).
Vous trouverez en pièces jointes de plus amples informations sur le fonctionnement du club et les activités proposées. Vous pouvez aussi consulter le site du ciné-club à l’adresse suivante :

Vous trouverez ci-dessous la liste des films projetés cette année pour les élèves de 4ème et 3ème.

Que vous soyez passionnés, connaisseurs, novices ou tout simplement curieux, n’hésitez pas à vous inscrire auprès du documentaliste dès maintenant (la participation au ciné-club est bien sûr gratuite). La première séance du ciné-club aura lieu le vendredi XXXXXXXXXXXXXXX.

A bientôt au CDI transformé en salle obscure !

Le documentaliste