Accueil > Sorties-voyages > ■ SEJOUR ANDALUCÍA 2024 > 9. Les partenaires : quand le jeu des élèves voyage à son tour (...)

9. Les partenaires : quand le jeu des élèves voyage à son tour !

Ci-dessous les différents partenaires de cette belle aventure humaine. Pour ce séjour à l’étranger, contrairement à Morzine où tout "se fait en local ", Horizon du Monde centralise la plupart des contacts (accueil, guides, transport et différentes réservations sur les visites et activités prévues) après mise en place du programme avec les professeurs organisateurs.D’autres photos seront ajoutées.

En cliquant sur les logos ou en scannant les QR-code, vous pouvez accéder directement à leur site officiel. Le programme détaillé et l’organisation sont disponibles dans la rubrique dédiée.

Horizon du Monde
(Mme Gamaury)
Alfa San José, cerámica Cordoba

Pour les professeurs des écoles, collèges, lycées souhaitant des informations, vous pouvez m’écrire en allant dans la rubrique intitulée "aide et contact".