Accueil > Disciplines > Mathématiques > • Concours > Une course aux nombres pour le finish 2021 !

Une course aux nombres pour le finish 2021 !

Depuis sa réouverture, les élèves viennent en nombre au labomath les mardis et jeudis midi. Cette semaine, les élèves de 3ème étant en stage, nous avons proposé une course aux nombres aux classes de 6ème et 5ème. Près de quarante élèves se sont inscrits. Plusieurs cessions de 15 minutes ont été programmées pour faire passer tout le monde.

Leur mission : répondre à 30 questions variées en 9 minutes et obtenir le meilleur score. Pas de calculatrice, pas de brouillon, juste un stylo et les méninges en action !

Un grand merci aux onze élèves de 4ème qui ce sont proposés pour corriger les copies. Chaque candidat est reparti avec un petit lot et avec un grand sourire.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée 2022 pour de nouvelles festivités. Venez nombreux.

L’équipe de mathématiques.