Accueil > Disciplines > Français > Les 6A et 6B à la radio sur le 90.1 les 11 et 12 mars !

Les 6A et 6B à la radio sur le 90.1 les 11 et 12 mars !

par Emilie Pavy

Bonjour à tous,
Au terme d’un concours de lecture expressive organisé en décembre avec l’aide de Mmes Lucazeau et Morin, conteuses, 13 élèves ont été élus en janvier pour participer à l’enregistrement de lectures d’albums à destination de classes de maternelle.
Les lauréats ont donc enregistré grâce à Denis Reynaud, animateur de la radio Terre de Mixes, début février et je suis heureuse de vous apprendre que leurs lectures seront diffusées vendredi et samedi prochains à 20h sur le 90.1.
​L’information se trouve ici également :https://www.facebook.com/mjclimours/
Nous espérons que vous serez nombreux à les écouter.
N’hésitez pas à partager l’information avec des enfants de votre entourage qui seront ravis, c’est sûr !, d’écouter ces histoires qui ont pour thèmes le cirque et Pâques.
​Je félicite tous les élèves de 6A et de 6B qui se sont montrés très impliqués lors des rencontres avec les conteuses et pendant nos séances de lecture en AP.
Je félicite particulièrement les 13 élèves élus qui ont fait preuve de motivation et de dynamisme pour préparer ces lectures et qui ont relevé avec brio ce défi. Un grand merci !
Je remercie également tous les partenaires avec lesquels nous avons travaillé.
Enfin, les petits élèves de la maternelle à qui nous avons destiné en priorité ces enregistrements sont enchantés ! Les retours sont très positifs.
Très bonne écoute à vous !
​Bien cordialement,
​Emilie Pavy