Accueil > Clubs > Le club E3D > Opération "Nettoyons la nature !"

Opération "Nettoyons la nature !"

par Emilie Pavy

Bonjour à tous,
Mardi 11 octobre 2022, sur la pause méridienne, l’opération "Nettoyons la nature !" était organisée au collège.
Nous remercions les nombreux participants, élèves et adultes, qui ont récolté durant deux heures 6 sacs de déchets, une calandre de voiture, un tapis, des coussins, de la vaisselle, des planches, des barres en métal, du grillage, une cage de foot.
Les services techniques de la ville sont venus chercher les encombrants tandis que les bouteilles en verre et en plastique et les canettes ont été triées.
Nous remercions également la mairie de Briis-sous-Forges qui s’est associée à cette opération et Mme Benoît-Bertrand, professeure documentaliste du lycée Jules Verne à Limours, référente DD de son établissement, à l’initiative de cette opération.
Bravo à tous pour cette belle action qui marque l’ouverture du club DD pour l’année scolaire 2022-2023 !
Par ailleurs, les inscriptions au club DD ne sont pas fermées : n’hésitez pas à vous inscrire auprès de Mmes Muller ou Pavy. Il reste également des places au Labo’bin du jeudi animé par Mme Daumard.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Le club DD